Die Hard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Hard

Le site de l'alliance RONIN de l'univers 62. Ici se deroulleront discussions intra et extra alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
MAIDEN
Invité




conditions de recrutement Empty
MessageSujet: conditions de recrutement   conditions de recrutement EmptyDim 7 Déc - 16:29

bonjour à tous, je suis MAIDEN
je souhaiterais connaitre vos conditions de recrutement, je débute mais je vais progresser tres rapidement, vous pouvez me croire. j'ai déja été dans le 48 j'avais environ 350000 points,
j'ai arreté car mon pc est tombé en rade mais je suis de retour.
merci de me répondre
à bientot

MAIDEN
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutement   conditions de recrutement EmptyDim 7 Déc - 16:56

je me présente je suis revilos917 le fondateur de l'alliance et je me permets de te dire que dans l'alliance que j'ai créée le but n'est pas de recruter des joueurs qui seront absolument forts pour dominer l'univers 62. Si j'ai créé cette alliance c'est pour rechercher des membres qui jouent pour le plaisir et non pas qui cherchent a être absolument à tout dominer. Si tu es dans cette optique la tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
 
conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Hard :: Limites du clan :: Diplomatie-
Sauter vers: