Die Hard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die Hard

Le site de l'alliance RONIN de l'univers 62. Ici se deroulleront discussions intra et extra alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi le tueur de ronin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funky-mo
Invité




Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyLun 16 Fév - 23:14

Petite présentation, je suis Funky-momo, je fais parti de la C-D-R, et je suis là pour vous manger, surtout une certaine bande de GEEK faisant parti de la même classe que moi, et oui, le playmo (ça sent le multi), fredo (le mineur), mastergeek (tu viens de ..... tu comprends), le roux ( t'es foutu !!!!) et les autres lol
j'ai subit une attaque d'un hars qui se faisait passer pour votre mercenaire, il se nomme NEC !
Ah et un espion est dans vos rangs ... mais qui c'est ? ^^
Bon bah bon jeu à tous !!
Je comprends pas pourquoi vous avez un forum fermé au publique !!
Ah et pour finir, vive Space Invasion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyMar 17 Fév - 22:30

Tu es d'une bêtise impressionnante mais au moins pas de style sms dans ton écriture, comme quoi finalement t'es peut être pas si attardé que ça puisque t'es capable d'enchainer depuis ton clavier les lettres pour former les mots et les conjugaisons tels qu'on peut les voir en cours ou dans dictionnaires et livres de grammaire et conjugaison française.

Pourquoi le forum est fermé au public ? (ah oui tout de même ça s'écrit avec un C et pas QUE) Tout simplement pour éviter que des boulets de ton style puisse venir polluer nos discussions.

Tu sais ou tu peux te carrer Space Invasions ? Moi je sais ...

L'administrateur diaboliquement attaché a notre belle langue de Molière
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
Funky-mo
Invité




Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: ah aha aha aha aha ah ahaha   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyMer 18 Fév - 0:32

Quel accueil ... c'est digne de votre alliance ... une plaisanterie ... nan ?!!
En même temps ... que peut t-on attendre d'une alliance de GEEK (pour la plupart !)
Ah et pour info, c'est bien de parler ... et surtout de jouer son malin sur un PC !
Tu prends les gens de haut ... t'as un problème de taille ? un besoin de compenser quelque chose ?(je ne le/la situerai pas)
Quoiqu'il en soit cela ne me concerne pas ... je me demande encore pourquoi j'écris ce message à quelqu'un qui c'est trompé d'endroit en rangeant son balais !!
Bon bah je vous laisse, amusez vous bien, ah pour information, et pour ceux que ça intéresse, je vais ouvrir un forum pour la C-D-R, un forum avec un accès publique ou on pourra débiter des grosses conneries ... pour ne pas changer de d'habitude en cours et en soirée !!
Il y aura un panneau [ Interdit au roux ] => spéciale dédicace à notre mascotte rouquine ^^


PS: Désolé pour le double post, je ne l'ai pas fait exprès, et je n'ai pas la possibilité de corriger l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyMer 18 Fév - 1:43

Prendre les gens de haut ? Je te retourne le compliment ... Je ferai un complexe de taille ? Puisque c'est toi qui aborde ce sujet je dirai que c'est toi qui fait un complexe de taille (désolé mais c'est ce qui arrive quand tu parles avec un mec qui fait des études de psycho). Jouer son malin depuis son pc ... est ce que tu considererais encore que je fais mon malin si je te dis que c'est typiquement ce que tu es en train de faire en prétendant vouloir nous manger ?

Je me suis trompé en rangeant mon balai ? Est ce que tu aurais l'obligence cher invité, de m'expliquer cette métaphore (le mot n'est pas trop compliqué pour toi ? si tu veux j'en emploie un plus simple: image, tu sais le truc que tu peux trouver sur google) ?

Je souhaite une longue vie a ton forum mais si jamais tous les participants ont ton niveau, ça devrait a peu près atteindre le niveau du blog d'une gamine de 12 ans qui écrit en style sms ...

Je tiens simplement a t'informer que je m'efforce de rester courtois, même si tu t'en rends pas compte, et que si je décidais de ne plus l'être tu commencerai a regretter qu'on soit séparés par un écran et un clavier parce que tu éprouverais l'irrésistible envie de m'en foutre une, quelqu'un ici peut en témoigner, je suis bon a ce jeu la.

A bon entendeur ...

Au fait, quel double post ? Je crois que c'est pire que ce que j'avais imaginé ... Disons schyzophrénie ça te convient ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
Funky-mo
Invité




Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: AHAHAHAHAHAHAHAHAH   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyMer 18 Fév - 21:47

Salut, alors je commence:

-Je ne prend pas les gens de haut, comme je l'ai dit, j'ai des camarades de classe dans ta "coa", et je plaisante avec eux, je me demande si tu as des amis ... bah oui tu ne sais pas ce que c'est de plaisanter entre amis !!
Si tu t'es senti visé c'est que tu souffre d'égocentrisme ... ah pas de bol ... je vais te dire que le centre du monde ne se situe pas à ton nombril ... ça casse ton mythe !!!

-Concernant le double post, c'est une erreur de ma part, j'ai juste ouvert un autre topic, mais quelqu'un l'a effacé !

-Concernant ma "schizophrénie"... tu viens de la monter de toute pièce en effaçant le Topic ! (Mais je ne te cache pas que j'ai développé une des formes de la schizophrénie ... la double personnalité ...)

-Concernant mon complexe de taille .... c'est très recherché ... j'ai déjà vu ça quelque part ... ah oui sur mon précédent message, je vois que t'as beaucoup d'inspiration !!

-Concernant le balais .... il y a une phrase qui dit "il a un balai dans le ***

-Concernant mon forum ... il est déjà crée, et il est publique, d'ailleurs j'invite tout les membres RONIN à venir ... toi y compris, et si tu pouvais amener ton balai pour faire le ménage ça m'arrangerai, mais après nettoie tes mains Wink. Je me dois aussi d'intervenir sur le "le niveau du blog d'une gamine de 12 ans qui écrit en style sms ..." Je n'ai pas pour habitude d'écrire en langage SMS, et oui je suis un grand adepte des fofo, pour avoir été Admin d'un fofo qui marchait très bien !! Je me demande même si tu ne réserve pas le tiens à tes membres par peur de n'être pas populaire !!

-Pour finir (ou presque), je n'ai pas envi de t'avoir devant moi, car niveau mentalité de bas étages je fréquente déjà le roux ! et ça me suffit (petit pique, j'en veux pas au roux ... quoique ... ^^)

-Pour finir (maintenant c'est vrai), je n'ai jamais voulu être méchant, mais je suis venu ici pour plaisanter avec des personnes que j'apprécie !

Funky-momo est dans la place et vla une claque dans ta face Wink
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyMer 18 Fév - 22:54

Funky Momo est venu pour plaisanter dans un endroit ou il n'a rien a foutre ...

J'ai un balai planté dans le cul ? Oh mais je suis sur que tu serais ravi de me l'enlever, mais attention sans les main. Je suis sur que t'es le genre a enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère et que t'es capable de pomper une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage. Oh tu as percé mon jeu à jour, je n'ai aucun ami et je ne sais pas ce qu'est la plaisanterie, tu as raison mais à tout prendre entre n'avoir aucun ami et frequenter des personnes comme toi, le choix est vite fait.

Je me suis senti visé ? Mais explique moi, qui est ce que tu désignais en disant "tu" dans ton dernier message ? Ce n'était pas pour moi ? J'avais pourtant été le seul a te répondre ... ou alors si tu as vu quelqu'un d'autre répondre c'est que ton herbe est pas mal et qu'il faut que tu m'en passes un petit peu.

Je suis désolé de te decevoir mais je n'ai effacé aucun sujet et cela je peux te l'assurer.

Un forum que tu as créé et ou peuvent s'exprimer tous les boulets dans ton genre ? Je crois que je vais aller y faire un tour il y aura surement moyen de trouver plein de monde a inviter pour le diner de cons que j'organise, tu y es bien sur l'invité d'honneur pour nous parler de ta passion des rouquins.

Peur de n'être pas populaire ... Est ce que tu crois qu'on va laisser des abrutis dans ton style venir foutre leur nez dans les affaires de notre alliance ? Dans notre commence ? Nos déclarations de guerres etc ? T'as rien compris au jeu ma pauv' Lucette.

Aussi je te prie, en toute politesse, d'agréer l'expression qui dit va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
Funky-mo
Invité




Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: tu vois chuck norris, bah je l'ai mangé !   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyJeu 19 Fév - 14:58

En même temps si votre forum avait une partie publique pour plaisanter ... ça serait plus drôle .
Je vois que tu n'as toujours pas fait de stage sur le sens de l'humour ...
Je vois aussi une certaine agressivité ... un manque d'amour peut être ? pense à consulter !
Par contre, je vois que tu as fait un effort sur les blagounette ... c'est un peu plus recherché ... à défaut d'avoir suivi un stage sur le sens de l'humour tu es entré à l'école du rire !
Quand j'ai dit que je ne te visais pas, je ne parlais pas du dernier message puisque celui ci était bel et bien une attaque caractérisée !! Je parlais du premier, tu sais celui ou tu as pris .... le moust ... nan la mouche (Dédicace à J-one)
Pour le sujet effacé, ce n'est peut être pas toi, mais je ne pense pas que tu sois tout seul à gérer ce si grand forum (ironie)
Tu es bien évidemment invité sur le fofo de la CDR, et ça fera un BOUUU LAYYY (boulet) de plus alors Wink vive la bouletomie !
Je m'appelle pas lucette !! mais bon, le jour ou tu comprendras que la C-D-R règnera en maître et que tu te prosternera devant nous en nous appelant DIEUX tu auras tout compris AHAHAHAHAHAHAHAH (t'as peur là ?)

Bon bah je vous laisse ... ah nan je vais me faire foutre ... et tu sais quoi, je prendrai même des clous et du verre pilé !
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyJeu 19 Fév - 20:43

Moi un manque d'amour ? Tu te gourres mon canard, sache que c'est moi ai appris a ta mère et a ta soeur a nager pour qu'elles fassent les putes à Venise. Sinon moi côté amour ça va très bien je te remercie de t'en inquiêter mais je sors avec une fille superbe.

Si je dois faire un stage d'humour, c'est une cure de désintox de connerie que tu dois faire mon pote, quoique je sais pas si ça existe mais rien que pour toi ça vaudrait le coup d'en créer une. Sache que si on mettait tous les cons dans un placard, certes je ne fermerai pas la porte mais on t'y mettrai en premier et après oh surprise, plus moyen de rentrer qui que ce soit.

Par contre sache que tu ne t'es pas trompé en ce qui concerne mon agréssivité et je ne changerai pas de ton parce que je te trouve très bien comme tu es ma poule et ensuite j'ai réagi a ton premier post parce que t'es venu pour faire chier le monde et ça je pense que ce doit être une discipline dans laquelle tu excelles (c'est pas un mot trop compliqué pour toi ? je ne pense pas mais je tiens tout de même a te préciser juste au cas ou que ça ne vient pas du tableur de microsoft office). Je sais pas combien tu mesures mon loulou mais j'suis sur que j'ai jamais vu un tas de merde aussi haut que ça.

Tu fais bien d'aller te faire foutre avec des clous et du verre pilé parce j'imagine qu'aucun être humain ou être vivant n'accepterai d'aller visiter cette partie de ton corps. Tu dois avoir l'oignon lubrifié à l'acide et tout ce qui y rentre tombe en cendres ... ça doit pas être facile a vivre tout les jours.

Je tenais a te faire savoir que je preferai crever la gueule ouverte plutot que de reconnaitre la supériorité de toi et ta bande de vrais connards, je suis sur que vous n'êtes tous que du branlomane végétatifs, des paquets de merde, vous êtes du vomi, le niveau 0 de la vie sur terre.

Au fait comment tu t'appelles sac à foutre ?


Dernière édition par revilos917 le Jeu 19 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
Fluxe

Fluxe


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyJeu 19 Fév - 21:44

Moi le tueur de ronin ^^ Full+metal+jacket
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyJeu 19 Fév - 23:46

lol! bien vu mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
Funky-mo
Invité




Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Toujours égal à lui même   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyVen 20 Fév - 2:52

Bon il est 00:42, je rentre du billard et que vois-je un message de ... je me sens obligé de répondre à cette provoc'

Voici mon premier message au cas ou tu t'en souviens plus ... faut dire que tu fais parti de la famille des poissons rouge Wink

"Petite présentation, je suis Funky-momo, je fais parti de la C-D-R, et je suis là pour vous manger, surtout une certaine bande de GEEK faisant parti de la même classe que moi, et oui, le playmo (ça sent le multi), fredo (le mineur), mastergeek (tu viens de ..... tu comprends), le roux ( t'es foutu !!!!) et les autres lol
j'ai subit une attaque d'un hars qui se faisait passer pour votre mercenaire, il se nomme NEC !
Ah et un espion est dans vos rangs ... mais qui c'est ? ^^
Bon bah bon jeu à tous !!
Je comprends pas pourquoi vous avez un forum fermé au publique !!
Ah et pour finir, vive Space Invasion !!!!"

Je ne vois pas ou je te vise, ni toi, ni ta coa, enfin ... je vise les IUTétiens, mais je viens de comprendre un truc, j'ai dit "bande de GEEK" et comme tu t'es senti visé tu as décidé d'en venir aux ... mots !
Je vais donc te montrer ce que ça fait de parler à un momo en puissance, j'ai une grande gueule ... et j'assume par contre je resterai dans la finesse car apparemment ça te blesse énormément !

Alors je vais mettre les choses au clair vu que tu as perdu ta "finesse" ... il me semble que je n'ai pas insulté ta famille je te prierai d'en faire autant !!
Car sincèrement si tu étais devant moi je ne pense pas que tu dirai ça, tu ferai plutôt dans ton pentalon, mais bon ça te dérange pas, car vu tes blagues (pas très drôles faut l'avouer) tu porte encore des couches !

Alors comme ça tu sors avec une fille superbe ... je croyais que les pages de sous-vêtements pour femme du catalogue de ta maman ne comptait pas, d'ailleurs n'oublie pas de te laver les mains à chaque fois que tu l'utilise !!

Sinon que dire ... j'ai vu que tu insistait beaucoup sur le fait que je comprenais pas certain mots ... c'est surement parce que tu as vite fait fait le tour de ton cerveau et que tu retombe sur les mêmes conneries ... pas de bol ...

Ah et une autre chose m'a marqué, tu parles aussi beaucoup d'anus ... dis moi pas que tu as encore développé un complexe et que tu es jaloux parce que le mien n'est pas artificiel ? en même temps tu l'a voulu, fallait pas le ranger là se fameux balai (ah là tu as compris, c'est plus explicite Wink je l'ai fait exprès, je me suis dit qu'on se doit de faciliter la compréhension à un attardé !)

Je veux aussi revenir sur cette partie de ton message:

"Je tenais a te faire savoir que je preferai crever la gueule ouverte plutot que de reconnaitre la supériorité de toi et ta bande de vrais connards, je suis sur que vous n'êtes tous que du branlomane végétatifs, des paquets de merde, vous êtes du vomi, le niveau 0 de la vie sur terre."

Bon bah t'es toujours pas mort ! si t'es toujours vivant c'est que tu reconnais notre supériorité !!

Ah dommage, et pis de toute façon, tu as la maladie du carreleur .... surement à force de te mettre à genoux !!
... attention tu en a encore aux coins des lèvres, tu devrai t'essuyer ... ah mince plus de mouchoir ... t'as tout pris la dernière fois ou tu t'es mis devant la télé pour mater chasse et pêche, ça va t'as tenu jusqu'à la prise du poisson ou ta précocité a fait que t'as seulement vu le vers sur l'hameçons !

Bon je vais m'arrêter là, car ça me saoul, j'ai l'impression de parler à un ... bah tu sais quoi je vais faire ton portrait,

Alors Débilos917 (dédicace à un membre de ton alliance pour avoir trouvé ce surnom)... ah désolé revilos917 .. je vais commencer par ton age ... un ancêtre ... voulant passer pour un jeune de 18 ans (fallait pas rater ta jeunesse en passant tes journée sous le bureau de ton principal) ... 57 ans plus une dent, très malades, bah tu les accumules, ton anus artificiel, ton mal de genoux, ton cerveau très peu développé, précoce, égocentrique, narcissique,
pas drole (mais vraiment pas drole), tu n'arrive même pas à me blesser, c'est justement pour ça que tu inclue la famille dans tes messages, c'est t'as seul façon de toucher quelqu'un ... malheureusement c'est toi qui coule ( Je ne sais pas si tu as vu le rapport : Toucher/couler = Bataille navale, un jeu que tu adorais étant petit, normal tu gagnais tout le temps ... surement parceque c'est toi qui faisait les deux joueurs).

Bon je m'arrête là cette fois ci ... nan il n'y a pas de feinte ... t'inquiète tu vas pouvoir décompresser un peu !

Je ne pense pas reposter de message, car je n'ai plus envi de répondre à une personne qui n'a que des grossièretés à la bouche, c'est dommage ça aurait pu être drôle contrairement à toi Wink

Mon nom ? .... j'ai pas envi de te le donner ... car tu ne mérite pas de le prononcer !

A plus !

PS: hep fluxe, l'image que tu as posté, c'est le sergent instructeur de The full métal jacket, nan ?
Bon bah à tout à l'heure fluxe, et les autres GMP !
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyVen 20 Fév - 21:13

Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia !

Il a enfin compris que si je faisais tout ça c'était purement et simplement pour le faire dégager. Il imagine qu'il m'a blessé le loulou, mais tu sais il en faut plus que ça, bien plus. Hum comment dire ? Moi je me suis senti visé par ton "bande de GEEK" non je crois pas très cher. Moi je ferais dans mon pantalon en te voyant ? Je me fendrai la gueule plutot, j'ai cru comprendre que tu ressemblais a Mr Bibendum et c'est vrai qu'il fait trop trop trop peur.

Je suis désolé de te decevoir mais ma copine existe bel et bien, c'est un être de chair d'os et de sang, avec un prénom des formes et tout. Je ne reprendrai pas ton argument sur le catalogue de lingerie féminine mais je dirai plutot que toi c'est a la page sous vetements hommes que tu te paluches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
clitoleouf




Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27
Localisation : Villenauxe la Grande

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyVen 20 Fév - 22:49

C'est tout? aller gros sac reviens c'est ton roux préféré qui enonce la requête, ca commençait à être drôle, même si tu es dans mon alliance revilos je t'ai senti faiblir vers la fin, je suis sur que tu peux faire mieux, plus dans la finesse je précise (soit dit en passant funky momo ne peut pas faire dans la finesse Smile ), j'avais tellement misé sur toi je t'avoue je suis déçu
PS : MOMO sac à merde
Revenir en haut Aller en bas
Funky-mo
Invité




Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: la charge ...   Moi le tueur de ronin ^^ EmptySam 21 Fév - 1:58

coucou, c'est moi, en fait c'est plus fort que moi, j'ai toujours voulu dompter les "cons" alors je reviens à la charge Wink

En plus je me suis dit, vu le peu d'intérêt qu'on te porte dans la vie, ça te ferai pas de mal de parler à quelqu'un qui existe réellement !

Je vais encore la jouer avec finesse, humm la page des sous vêtement pour homme ...(encore une grosse recherche de t'as part), tu vois si je feuillète ces pages c'est pas pour mater les mec, c'est juste pour me trouver de beau sous vêtement contrairement à toi qui crois toujours que les culottes de grand-mère sont revenues à la mode !

T'as vraiment cru que t'allais me faire dégager, bah malheureusement je fait comme quand je vais au zoo, je repasse toujours devant les singes pour leurs lancer des cacahouètes !!

"Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia Allélouia !" si tu voulais imiter Jeff Buckley, c'est raté !

J'ai aussi constaté ta baisse de régime, au niveau attaque mais aussi en défense, tu ne justifie plus ... pourquoi, j'ai toucher une corde sensible ... si oui dit le moi, je prendrai un ciseau et plus dure sera la chute !

Alors comme ça, si tu me vois, tu va te fendre la gueule, c'est quand qu'on prend rendez vous ... dit le moi, car j'ai envi de t'aider, je veux bien apporter une hachette !

Ah M. Bibendum et moi, une grande histoire d'amour, jusqu'au jour ou comme toi, il a voulu faire le malin, malheureusement pour lui, il a préféré creuser sa tombe après que je l'ai ridiculisé ... à quand la tienne !

Désolé d'avoir cru que t'as "copine" était la page 59 du catalogue de ta maman, alors comme ça c'est un être de chair d'os et de sang, attends voir ... j'aurai dû me douter que t'avais un hamster ... nommé allélouia à ce que j'ai pu comprendre ! mais il serait pas aussi poilu par hasard, ou peut être l'as tu tondu pour que ce soit plus réaliste !


Bon, j'espère que ton prochain message sera à la hauteur/largeur (petite perche) des miens ! car quand je t'ai lu, j'ai cru que je venais de manger un carambar !!

à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptySam 21 Fév - 15:37

Dompter les cons ... Normal celui qui s'est fait dompter cherche a dompter a son tour quoi de plus normal ? Je vois pas pourquoi je me donnerai la peine de faire des recherches de vannes pour toi, je me mets a ton niveau très cher ami.

Le peu d'interet qu'on me porte dans la vie ? Comme c'est touchant ça, tu voudrais pas me donner le numéro de SOS amitié ? Je sais que tu dois le connaitre par coeur tu dois l'appeller tellement souvent ... bah oui evidemment quand on est gros et moche et qu'on fait fuir les gens parce qu'on a une haleine qui ressemble a la puanteur d'un cadavre oublié dans une benne à ordures en plein été, c'est pas facile d'avoir des potes mais au téléphone ça passe, on te voit pas, on te sent pas et c'est le meilleur.

Tu sais quoi je crois que je vais t'inviter a la plage et prendre une photo, je vais l'envoyer a greenpeace et ils vont débarquer avec tout leur matos en pensant que la plus grosse baleine qu'ils n'ont jamais vu se serait échouée.

Mais au fait depuis quand tu as arreté de bosser a fort boyard ? Il ne te plaisait pas ton role ? Tu sais pourtant on te parlais souvent :" La Boule ! Sonne le gong !" Oh mais attends je crois que je sais deja ce que tu vas dire ... hum laisse moi deviner ... si tu es La Boule moi je suis qui ? Passe temps ? Passe partout ? Passe muraille ? Un tigre ? Ou peut être mieux encore le père Fourras ...

Imiter Jeff Buckley ? Non ce n'était pas mon attention mais je reconnais que ça pouvait prêter a confusion mais je pensais plutot tu sais par exemple a quand on attends "allélouia" quand on balance une sainte grenade dans Worms.

Une baisse de régime dans mon attaque et ma défense ? Touché une corde sensible ? Il en faut bien plus que ça pour m'atteindre mon cannard. Oh mais c'est qu'il compte me faire tomber, oh mais c'est un grand garçon ça, il sait prendre ses responsabilités c'est bien.

Eh mais au fait j'avais pas réalisé que t'étais une célébrité finalement ! J'ai regardé un film hier et j'ai pas pu m'empecher que tu jouais dedans. Oh mais tu t'en souviens certainement, tu sais quand tu incarnais Mason Verger dans Hannibal. La classe jouer aux côtés d'Anthony Hopkins. Pour ceux qui ne visualisent pas bien, voila une petite image qui les mettrons sur la piste

Moi le tueur de ronin ^^ User-110

Et tout ça sans maquillage, sans trucage ni rien ! C'est ta vrai gueule en plus, la clase. Ca doit pas être facile tout les jours de voir une gueule pareille dans la glace ... Et j'imagine assez la tête d'un mec qui a la douane te demande ton passeport. Putain la crise. Mais au moins t'es sur que si tu te fais piquer tes papiers le mec sera obligé de changer la photo parce qu'il est impossible de trouver un quelconque air de ressemblance avec une trompine pareille.

Ouais t'as raison quand on te voit, on se fend pas la gueule, on s'enfuit. T'es une bête de foire, c'est à toi qu'on jette les cacahuètes et t'es si tocard que tu te les enfonces dans le fion ... Oh mais attends tu vas ressortir l'idée que je fais une fixation sur les anus et que le mien est artificiel ... l'avantage que le mien a sur le tien c'est qu'il n'a pas l'impression d'être une gare TGV. Bah oui avec le nombre de personnes qui te passent dessus tu dois avoir l'impression d'être baisé par un train.

Ainsi tu as ridiculisé M.bibendum ? J'en prends bonne note ... Je dois commencer a creuser ma tombe ? Ok pourquoi pas, mais juste au cas ou je t'en ferai une mais je dois pas louper mon coup, il faut creuser un trou qui peut acceuilir toute ta masse corporelle graisseuse je précise, parce que si je le fais pas tu vas dire que c'est du muscle ...

Apporter une hachette pour notre rencard ? Pourquoi ? Pour ma taillader la gueule pour que je te ressemble a ta photo d'identité publiée ci dessus ? Apporte plutot une cagoule pour cacher cette horreur.

Ma copine est un hamster ? Si cela peut t'enchanter, mais moi au moins j'ai pas besoin de porter une cagoule pour approcher les gens ou même les animaux.

Il m'a d'ailleurs semblé que la dernière fois que t'es allé au zoo, les gardiens étaient persuadés que tu t'étais échappé de ta cage et voulaient plus te laisser sortir. Comment est ce que tu t'es tiré de ce mauvais pas ?

Si tu as envie de couper ma corde, moi je veux bien faire ton noeud pour que tu te pendes. Mais attention il faut prévoir le coup, sous tout le poids de ta graisse (sans oublier celui de ta connerie, parce que la plus je te parle, plus je songe a joindre le livre des reccords et tu prendrais ton titre comme l'homme le plus con du monde ! la classe), la corde risquerait de céder, je pencherai plutot pour une chaine ou pour du cable metallique, histoire d'assurer le coup et même alors c'est pas garanti que ça tienne ...

Au fait je ne peux m'empecher de me demander si t'as pas eu trop peur ? Tu sais quand ton berceau a prit feu et que tes parents on éteint l'incendie avec une pelle ... (voila qui explique tout ma (grosse) louloute)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
Funky-mo
Invité




Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: mouai mouai   Moi le tueur de ronin ^^ EmptySam 21 Fév - 17:52

ouah ... t'as réussi à écrire tout ça sans t'arrêter ... pourtant c'est pas ton endurance qui te caractérise le plus !
Soit disant tu te met à mon niveau, mais à entendre tes camardes tu flanche un peu, tu devrai quand même admettre la réalité, j'envoie du lourd (encore une perche ...) je pense que je devrai pas te la tendre mais t'achever avec ... donc je commence tout de suite ou j'attends que tu murisse ?

Oui je suis gros ... et alors, sincèrement ça va je me débrouille pas trop mal dans la vie, j'ai réussi à tremper mon biscuit dans autre chose qu'un hamster ... quoi ça te dit rien, une fille.. tu vois ce que c'est quand même? le catalogue ... ah merde dit moi pas que je me suis trompé la dessus, tu mate pas ce genre de revue mais plutôt le chasseur français ! juste une question ou une affirmation ... je crois que tu connais le problème de la page blanche ...

Tiens je vais te citer un grand philosophe ... euh nan un grand zoophile "bah oui evidemment quand on est gros et moche et qu'on fait fuir les gens parce qu'on a une haleine qui ressemble a la puanteur d'un cadavre oublié dans une benne à ordures en plein été, c'est pas facile d'avoir des potes mais au téléphone ça passe, on te voit pas, on te sent pas et c'est le meilleur."
Un peu lourd tes propos ... et surtout creux ... je préférai encore les messages d'avant ... quoi ton petit frère de 5 ans ne t'aide plus à écrire ... c'est dur ça !

Question télé ... tu te relâche aussi, passer de The Full Metal Jacket à fort boyard .... v'la le gouffre ... saute pour voir !

Autre passage ... dénué de sens "quand on attends "allélouia" quand on balance une sainte grenade dans Worms" je pense que la dessus je n'ai rien à dire ... t'as tout dit, tu es donc un fin connaisseur de Worms en revanche tu ne connais pas le dico !

Tu sais quand je t'es dit que je te donnerai une paire de ciseaux pour que tu puisse chuté ... bah en fait t'as pris les devant !!

encore une citation ... bah je suis navré mais ça me fait rire ... car c'est à la limite du publiable "Apporter une hachette pour notre rencard ? Pourquoi ? Pour ma taillader la gueule pour que je te ressemble a ta photo d'identité publiée ci dessus ? Apporte plutot une cagoule pour cacher cette horreur. " ... et c'est toi qui parlais de langage SMS ... c'est bien pire !

Je parlerai pas des autres passages de ton texte .... car malheureusement il n'est pas à la hauteur de mes propos ... mais en te lisant ... ça ma rappelé le scénario ... d'un navet et beaucoup moins utile qu'un film X, à si je lui ai peut être trouvé une utilité ! un nouveau remède contre la constipation, bah oui quand je t'ai lu ça m'a donné envi de ...

Pour couper court ... ne voit pas une référence à ce que tu as entre les jambes Wink ... j'aime bien la chute de ton texte.. "Au fait je ne peux m'empecher de me demander si t'as pas eu trop peur ? Tu sais quand ton berceau a prit feu et que tes parents on éteint l'incendie avec une pelle ... (voila qui explique tout ma (grosse) louloute) " bah je vais te répondre simplement ... ou j'ai reçu un coup de pelle ... mais toi tu collectionne les râteaux !!

PS: En fait tu vois ça m'ammuse beaucoup .... j'espère te relire très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptySam 21 Fév - 18:59

Eh bien mon ami, puisque tu prends ton pied, je vais prendre le mien également. Ca je te l'accorde, tu envoies du lourd, du très lourd, c'est lourd a souhait tu t'imagines même pas.

Je suis fier de savoir que tu puisses carrer ton os a moelle dans autre chose qu'un hamster mais je suis pas sur que les pots de plantes vertes ça compte ... Je te remercie de te préoccuper de ma vie sexuelle mais elle va très bien et ma copine, qui est une fille avec tout ce qu'il faut (pas un poil et même elle a des cheveux), est largement satisfaite.

Au fait navré de ce decevoir, mais je n'ai ni petit frère ni petite soeur. Ah attends laisse moi deviner ce que tu vas écrire un truc genre "bah oui quand tes parents ont vu une telle horreur ils ont décidé de pas recommencer". Alalalalalalala t'es tellement prévisible ma grosse.

Mes références ne se limitent pas simplement a Full Metal Jacket et à Fort Boyard, je connais plein d'autres trucs et sur ce forum il est possible d'en témoigner.

Oulalalalalalala Monsieur Momo m'accuse de ne pas savoir parler français alors que je ne fais que quelque faute de frappe sur mon clavier. Mais peut être que tu estimes que c'est parce que je ne devrais pas me concentrer sur autre chose que sur le fait de répondre à ce monceau d'inepties que tu débites (a une vitesse assez hallucinante je dois bien te le reconnaitre), mais au risque de te decevoir, je n'ai pas que ça a foutre que de lire et de répondre a un décérébré. Finalement t'es assez comparable avec un taupinambour, quoique contrairement a toi, quand on épluche un taupinambour, en dessous il y a quelque chose.

Bah dis moi tu ne cesses de te balancer des fleurs, je crois que tu caractérises largement le titre du film La Folie Des Grandeurs, tu sais avec Louis de Funes et Yves Montand, parce que je trouve que tu as les chevilles qui enflent. Voyant un tel égocentrisme, j'imagine que tu es le genre a répondre "a part moi rien" quand quelqu'un te demande "quoi de beau sur msn".

Dis moi si je ne me trompe la rue de l'IUT de Troyes est un peu en pente non ? Je suis sur que si on te coupe les ongles des pieds et des mains, tu la devalerais comme un ballon même si je dois reconnaitre que j'ai jamais vu un ballon qui a besoin d'un 38 tonnes pour se déplacer. T'as jamais vu dans Nip Tuck (si tant est que dans la poubelle qui te sert de maison (au moins ça te fait un toit ouvrant) tu aies la télé et l'électricité) cette bonne femme de 350 kilos qui fusionne avec son canapé parce qu'elle peut pas aller aux toilettes, que du coup elle se soulage sur son canapé, ce qui a pour effet d'attaquer sa chair ainsi que le cuir du canapé et qui fini par les lier ... J'imagine ainsi ta vie quotidienne, arriver a l'IUT vissé sur un canapé alalala. Je crois d'ailleurs que c'est depuis que tu y es qu'ils ont décidés d'investir dans des chaises et des fauteuils plus solides ...

Je le reconnais qu'a une époque j'enchainais les rateaux mais au moins la fille me laisser l'approcher suffisemment pour que je puisse lui demander ce qui n'est pas ton cas. Oh je sais que tu as dit que tu avais trempé ton biscuit dans une fille, moi également mais l'avantage que j'ai sur toi c'est que moi, j'ai pas eu besoin de la violer. Mais tu sais je ne regrette pas de m'être pris autant de rateaux parce que ça m'a finalement conduit vers cette fille géniale et superbe (Alice je taime) avec qui je sors aujourd'hui et depuis environ deux mois.

Au fait est ce que tu as fait quelque chose pour ton haleine fétide et ton odeur corporelle ? Moi je prends pas le risque de fumer a côté de toi ça risque de tout faire pêter a des kilomètres a la ronde.

Ah bon, me lire te donne envie de chier ? Mais alors que fais tu encore la ? Ca va tu parviens a arriver jusqu'aux toilettes tout de même ?

Sérieux t'es un vrai danger public avec toute cette connerie que tu trimballes, si ça tenait qu'a moi je t'enfermerai dans une cellule et je balancerai la clé ... Mais dis moi est ce que t'arrives a rentrer dans un ascenseur ? Non pas que tu sois trop gros mais dans ce genre d'endroit il n'y a pas assez de place pour ton corps, ton égo et ta bêtise.

Je pense que tu devrais prendre une ou deux séances de cours de drague par ce que je suis pas sur que la séquestration soit une bonne idée ... Mais dis moi toi qui est si fort, puisque tes propos valent mieux que les miens, tu sauras peut être m'explique a moi et aux autres pour quelle raion le logo du jeu "dame de pique" est un as de coeur ...

Bon même si je mets en doute le fait que tu sois intelligent, je ne dis pas que tu sois cultivé, évidemment tu te fais labourer tous les jours mais remarque je suis sur que t'es assez débile pour traiter ton frère de fils de pute quand il t'énerve et de pas comprendre pourquoi a ce moment la ta mère t'en retourne une ...

Tu veux savoir ce qu'on dit a un con pour le faire réfléchir ? On lui dit "14" ! Mais me demande pas pourquoi tout de suite, d'abord je te laisse réfléchir.

J'ai chuté tout seul ? Sans ton aide ? Bien si ça peut te faire plaisir mais sache que quand toi tu tompes on dirait un cheval qui a raté une haie, on t'abattrais sur un champ de course. Voyons est ce que tu seras assez vif pour voir d'ou vient cette référence ou est ce que tu vas faire appel a la magie d'internet ?

Dernière petite chose, moi je fais des fautes de frappe mais toi ce sont des fautes de français, je tiens juste a te signaler que quand on emploie le pronom "tu" la terminaison du verbe est un ? un ? un ? un S mon loulou, ah je pensais que tu trouverais tout seul mais il a fallu t'aider c'est bien triste. Voila pour la leçon de langue française d'aujourd'hui, la prochaine fois nous verrons quand est ce que l'on met "er" ou "é" a la fin d'un verbe du premier groupe, parce que ça aussi ça a l'air de te poser problème.

Tu me trouveras certainement relou mais je suis un ancien littéraire et ma mère est prof de français ...

A bientot mon cannard. Ah et pendant que j'y suis, te lire c'est agréable comme se foutre une pomme de pin dans le cul, mais elle a l'air bien ton herbe, tu m'en passeras un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
clitoleouf




Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27
Localisation : Villenauxe la Grande

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyDim 22 Fév - 3:31

j'aimerai tellement prendre le parti de notre alliance mais le protagoniste est souvent décevant, si ta mère te voyait revilos, certes tu nous laisse admirer tes fautes de frappes, cela est si fréquent à qui ne se relie mais pardonne moi de parfois naviguer dans le sens contraire du courant de ta rivière d'insanités pathétiques quand tu affirmes avec une prétention hitlérienne que momo ne sait pas écrire le français, alors que tu ne vaux pas énormément (ne relève pas je te prie) mieux, j'ai bien examiné vos logorrhées et tu as aussi ta dose de tares linguistiques, pas seulement orthographiques, tout cela pour spécifier que s'insulter violemment sur le physique ainsi que sur l'orthographe est ...abruti? vous encombrez un peu trop la mémoire du serveur de petitesses puériles, je tiens aussi à ajouter que beaucoup de vos commentaires sont à couvrir d'éloge je ne vous fait pas que des reproches. Momo toi qui est venu t'incruster sur Facebook alors qu'on m'accusait d'avoir été vulgaire avec la copine de sebastien, je vois que tu ne fais pas l'apologie de celle de revilos. Finalement comme on peut l'entendre dans le film RAMBO, je vois qu'on raffole de citations de films ici, " c'était pas ma guerre " mais ça m'est égal, puisqu'en tant que spectateur fanatique de vos débats, j'estime que mon opinion a de l'importance, je suis outré de ce manque de respect et de subtilité, bien plus en ce qui concerne revilos, même si momo a riposté en suivant le même principe plusieurs fois alors qu'il n'aurait pas dû s'embarrasser de tant de bassesses.

Je n'ai pas cité les suites de mots grotesques qui m'ont dégoûté de façon volontaire
J'imagine recevoir un message sans évolution de langage mais j'espère sincèrement me tromper
Revenir en haut Aller en bas
revilos917
Admin
revilos917


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ EmptyDim 22 Fév - 16:10

Quelle belle intervention que la tienne ! Tu manipules les mots de la langue de Molière avec talent. Tu as l'art, Momo a le lard. T'es bien sur que tu n'as que 12 ans ?

A défaut d'une prétention hitlérienne, j'ai tendance a parler Franco ("todo esta atado y bien atado"=> tu peux vérifier, c'est bien de lui !). Je pense que c'est plutot Momo qui a tendance a se prendre pour Hitler. En effet ce petit moustachu (qui s'est suicidé parce qu'il a reçu la note de gaz) comptait sur le fait que son troisième Reich dure 1000 ans et il semblerait qu'a peu de choses près, Momo n'en pense pas moins de son alliance de ... Je suis d'accord pour reconnaitre que parfois sur ce forum, on double Jean-Marie Le Pen, en effet, il faut bien l'admettre l'on dépasse parfois les borgnes. En attendant, Momo ici tu fais fuhrer ! Je vais finir par te tomber sur le poil et tu gueuleras "Maman" en Javanais !

Tu sais on a eu du bol ! Il aurait pu pleuvoir ... con comme il est. Le hasard fait bien les choses. Momo a pas été fait par hasard.

Félicitations tout de même clitoleouf
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceronin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi le tueur de ronin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi le tueur de ronin ^^   Moi le tueur de ronin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi le tueur de ronin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Hard :: Limites du clan :: Diplomatie-
Sauter vers: